Faire des rencontres gays >>
Rencontre gay Nice
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay Nice : les lieux à ne pas louper pour draguer des mecs

Nice est une ville cosmopolite où il fait bon vivre. Sur son million d’habitants, elle abrite de nombreux gays qui peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoin pour s’épanouir : soleil, plage, promenade des anglais et une multitude d’établissements spécialement conçus pour eux. Propices aux rencontres, ces lieux de drague gay sont très fréquentés et vous avez de grandes chances d’y faire une belle rencontre gay Nice, que ce soit pour la vie ou pour la nuit. Voici les bonnes adresses à ne surtout pas manquer ...

Le Coco Beach

Il n’est plus aussi réputé qu’auparavant, mais le Coco Beach reste encore très fréquenté par les hommes gays de Nice. Si vous êtes en quête de plaisir en plein air, vous tomberez sur quelques jeunes hommes nus entre les rochers du domaine. Le lieu se situe face aux escaliers qui débouchent à la plage publique.

Rencontre gay Nice : l’aire de repos des Bréguières

Le deuxième parking de l’Ecoparc regorge de gays en quête d’un petit plaisir vite fait. Ici, nul besoin d’une application pour se rencontrer, car vous y trouverez toujours des hommes en quête de partenaires sexuels. Ce parking figure parmi les hauts lieux de drague gay à Nice.

La Gay Pride pour une rencontre gay à Nice festive

Il ne s’agit évidemment pas d’un endroit à proprement parler, mais d’une occasion incontournable pour s’amuser entre gays et bien sur faire des rencontres. La Gay Pride de Nice a été baptisée Lou Queernaval et la première édition date de 2015. Une seconde a suivi en 2016 et la prochaine est programmée pour 2018 sur la Promenade des Anglais. Même si l’édition 2017 a été annulée, la marche de la fierté 2018 n’est pas à rater.

Le Vieux-Nice

Il est considéré comme étant le quartier gay de Nice et pour cause : il abrite de nombreux établissements gays et gay-friendly. Il se situe en plein cœur de la ville et regorge de bars, de clubs, de restaurants, de sex-clubs, de discothèques, de saunas, ... tous à caractère gay. Les célibataires gay aiment s’y rendre pour une partie de 5 à 7.

Le bar Bitch

Malgré son nom qui n’est pas au goût de tout le monde, le Bar Bitch est un endroit emblématique apprécié des gays Niçois. L’accueil y est très convivial et le respect est un des mots d’ordre de la maison. Les prix sont abordables et les chances de rencontre y sont élevées. Le bar est ouvert tous les jours donc si vous avez envie de draguer autour d’un verre dans une ambiance festive et décontractée, c’est le lieu où il faut être.

Rencontre gay Nice, l’Eagle Bar

Il s’agit d’un cruising-bar très hot où les mecs virils ne demandent qu’à vous donner du plaisir. L’affluence est importante surtout les mardis à l’occasion des soirées black out. Ces soirs-là, l’établissement est plongé dans le noir et chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut. D’autres soirées à thèmes y sont également organisées telles que les soirées mousses. L’Eagle Bar est doté d’un labyrinthe, d’un sling ainsi que de nombreuses cabines.

Le Glam

C’est un bar gay très prisé à Nice. La fête y bat toujours son plein et les Djs changent tous les soirs pour offrir des animations variées. L’accueil est convivial, les prix abordables et la clientèle très gay. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour faire une rencontre homo le temps d’une soirée. Pour avoir un aperçu du programme, sachez que les vendredis, le club s’anime surtout sur le rythme de disco, de dance, de pop ou de spectacles tandis que les samedis, c’est un Dj connu dans le milieu du clubbing gay qui prend le relais. Les dimanches, l’ambiance est plus soft avec le karaoke et tous les quinze jours, on peut y assister à une soirée bears. La discothèque est très branchée et d’autres soirées à thème peuvent être proposées de temps en temps.

Le Cercle sauna pour une rencontre gay Nice chaude

C’est un sauna gay qui dispose d’un vaste hammam, de jacuzzis, d’un sauna, de cabines, … L’établissement est mixte, mais les dimanches sont exclusivement réservés aux gays avec la fameuse Hot mousse party. Un rendez-vous que les gays de la ville apprécient beaucoup et qui attire toujours foule. C’est une occasion pour se frotter aux autres dans un cadre convivial, une ambiance bon-enfant, mais qui peut vite virer à une atmosphère hot.

Le Code

C’est l’un des cruising-bar gay les plus réputés de la côte d’Azur. Il organise régulièrement des soirées à thème avec un calendrier bien précis. Les lundis, c’est Naked Underwear, les mardis Open sex with Fred Sneaker, les mercredis Touze Party & Hammam, les jeudis Black-Out, les vendredis Total sex party, les samedis Code couleur, les dimanches après-midi Total Uro & Fist et les dimanches soirs Hammam sex party. Bref, y trouver un plan gay n’est pas difficile, il suffit seulement d’y aller et de rester ouvert.

Et noubliez pas, si vous ne trouvez toujours pas l'élu de votre coeur sur Nice après avoir visité ces lieux, essayer de faire une rencontre gay Marseille ou encore Toulon!

Blog du Site.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatGayNet.com 2018