Faire des rencontres gays >>
Rencontre mec gay en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre mec gay : comment rencontrer d'autres mecs gays?

Quand on est gay, draguer est souvent difficile surtout si vous venez de faire votre coming-out. D’un côté, il y a la timidité qui est un frein difficile à contourner et de l’autre, il y a la peur du rejet surtout si vous avez l’idée de draguer en dehors d’un établissement gay. En effet, en dehors des lieux gays, il est difficile de distinguer un hétéro d’un homo sauf si celui-ci est très efféminé. Si vous tombez sur un hétéro, ce dernier pourrait alors le prendre très mal. Pour éviter cela, la meilleure option est d’aller draguer dans un établissement gay ou gay-friendly. Une fois le lieux choisi, voici quelques astuces pour emballer un mec homo.

Rencontre mec gay : soigner son apparence

Les gays aiment prendre soin de leur apparence, c’est un fait. Pour essayer d’attirer leur attention, la première chose c’est donc de bien vous habiller et d’être au top côté hygiène. Puisque votre physique est la première chose que les autres verront de vous, pensez toujours à vous soigner où que vous alliez, à plus forte raison dans un bar gay. Plus vous serez beau et sentirez bon, plus vous aurez de chances de rentrer accompagné.

Se rendre dans un établissement dédié à la rencontre entre mecs gays

Pour faire une rencontre entre mecs homos, le mieux c’est de se rendre dans un établissement gay branché. Si vous n’aimez pas trop danser ou écouter la musique trop forte des discothèques, vous pouvez vous rendre dans un sauna gay pour plus de tranquillité.

Par rapport aux lesbiennes, les hommes gays ont beaucoup de chances puisque les établissements 100 % mecs sont très nombreux et très variés. Vous pourrez trouver des bars, des saunas, des sex clubs, des hôtels, ... tous dédiés aux homos. Cela signifie que trouver une adresse qui vous convienne ne devrait pas poser problème surtout que vous avez encore d’autres critères de sélection : type de la clientèle, thème de la soirée/journée, tranche d’âge, standing du lieu, ...

Choisissez l’endroit qui vous ressemble le plus et vous trouverez assez vite un plan homo super hot.

Si vous êtes trop timide ou avez très peu de temps, rendez-vous simplement en ligne! Il vous suffira de taper dans un moteur de recherche les mots "rencontre gay" suivi de votre ville, département ou région! Ex: rencontre gay Lille, tchat gay Paris, gay Orléans, gay 41 ...

Aborder directement les mecs gays

Quand vous arrivez dans un établissement, commencez par vous fondre dans la masse tout en observant discrètement les autres mecs présents. Bien sûr, n’oubliez pas d’activer votre radar afin de voir qui sont intéressés par vous. Pour les gays, quand un homme leur plaît, ils n’attendent pas que la soirée se termine pour aborder directement. Au contraire, ils vont directement vers le concerné pour lui faire savoir, gestuellement ou verbalement, qu'ils veulent plus qu’une danse ou un verre.

Si vous aussi, vous êtes intéressé, déployez directement votre plan drague. N’hésitez pas à flirter, à complimenter sans en faire des tonnes et surtout gardez un peu d’humour.

Dans le cas où c’est vous qui abordiez, évitez les phrases d’accroche, car l’autre pourrait tout simplement vous rire au nez. Un simple « salut » suffit pour entamer la conversation et savoir d’emblée s’il souhaite poursuivre la discussion ou non.

Rencontre mec gay : utilisez vos armes de séduction

Une fois que vous l’aurez abordé et qu’il semble être intéressé, pensez à entretenir la conversation. En général, lorsqu’on souhaite séduire quelqu’un, c’est parce qu’on veut plus qu’une nuit à ses côtés. De ce fait, quel que soit le lieu de votre rencontre mec homo, évitez de lui proposer directement un plan cul entre hommes.

Pensez plutôt à faire la conversation pour mieux le connaître, invitez-le à boire un verre à votre table ou dans un coin plus tranquille si vous vous trouvez dans un club, posez-lui des questions sur lui et donnez-lui quelques anecdotes sur vous. Poser des questions ne signifie pas faire un interrogatoire.

Quand il parle, écoutez-le attentivement et surtout regardez-le dans les yeux. Les petits gestes tendres peuvent vous aider à détendre l’atmosphère, mais attention, il faut faire la différence entre « gestes tendres » et « attouchements ». Les premiers lui diront qu’il vous intéresse en tant que personne alors que les seconds signifieront que vous recherchez seulement une relation sexuelle.

Durant la soirée, parlez de vos expériences respectives et surtout restez amical, courtois et respectueux.

Quand la soirée touche à sa fin, vous pouvez lui proposer de passer la nuit ensemble si vous estimez qu’il en a envie autant que vous ou vous pouvez lui lancer un « j’aimerais te revoir, tu me donnes ton numéro ? ». Et s’il vous plaît messieurs, quand vous demandez le numéro d’un mec, pensez à le rappeler au lieu de remplir votre répertoire de « en cas de besoin ».

Pensez par exemple à l’appeler dès le lendemain pour l’inviter à sortir ou à prendre un verre. S’il décline votre invitation, n’insistez pas parce qu’il se peut qu’il ait envie de vous rejoindre, mais a un empêchement. Dans ce cas-là, proposez-lui un autre rendez-vous et voyez s’il essaie de s’arranger.

Dans tous les cas, il faut que vous restiez vous-mêmes !

Blog du Site.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatGayNet.com 2018