Faire des rencontres gays >>
Rencontre gay Marseille
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay Marseille , suivez le guide!

Marseille, la deuxième ville de France est en passe de devenir une destination gay très appréciée et pour cause: elle propose aux homosexuels de nombreuses infrastructures pour faire de belles rencontres gays. Mais alors, où aller pour faire de nouvelles connaissances?

Rencontre gay Marseille : le Vieux-Port

C’est le quartier gay par excellence à Marseille. Certes, les rues ne sont pas fréquentées que par des gays, mais elles regroupent toutefois plusieurs établissements homo et gay-friendly qui valent le détour. Pour les trouver, il faut juste être observateur, car certains d’entre eux sont assez discrets. Dans ce quartier situé en périphérie de la ville, vous trouverez aussi bien des clubs, des bars, des restaurants, ... tous dédiés à la communauté homosexuelle.

Le New Cancan

C’est le plus vieux et le seul night club gay de Marseille. Il est ouvert depuis 1991 et propose des soirées thématiques, des concerts et des shows très festifs. En tant qu’unique club homo de la ville, c’est l’endroit idéal où vous dénicherez de beaux jeunes hommes prêts à faire la fête et à faire de nouvelles rencontres.

Aux 3G

Il s’agit du plus ancien bar lesbien de Marseille. Il a été ouvert par des lesbiennes pour des lesbiennes comme elles. Plus qu’un bar, il s’agit d’un bar associatif qui propose de nombreuses soirées à thème ainsi que des conférences. Les femmes goudous y trouveront des alliées, car depuis 20 ans, aux 3 G on se bat pour que les femmes puissent s’aimer librement, sans préjugés et sans hostilités de la part des autres. Si vous aussi, vous tenez à cette cause, cet endroit sera incontournable lors d’un séjour à Marseille.

Le Play Bar

Si les deux premiers établissements sont un peu démodés aux goûts de la communauté homosexuelle d’aujourd’hui, le Play Bar lui est tout ce qu’il y a de plus tendance. C’est LE bar gay marseillais où il faut être pour faire la fête et multiplier les rencontres. L’endroit est réputé pour être le lieu de rendez-vous des beaux-gosses homos donc pour une rencontre gay à marseille, c’est un bar à ne pas rater.

La Mare au Diable pour une rencontre gay Marseille réussie

Cet endroit figure aussi parmi les plus anciens établissements LGBT de Marseille et il est toujours ouvert pour accueillir la population homosexuelle désireuse de faire la fête en fin de semaine. Il organise régulièrement des soirées à thème. L’endroit est apprécié pour la convivialité de son accueil et pour son cadre qui ne se limite pas à un quatre murs clos. En effet, il dispose également d’un vaste parc arboré idéal pour les conversations en tête-à-tête, un grand fumoir pour les fumeurs, un parking bien sécurisé et bien sûr une piste de danse où les hommes et femmes homo aiment se déchaîner jusqu’au bout de la nuit.

Pour ceux qui sont de sortie le vendredi, l’entrée sera gratuite et vous aurez droit à divers tubes pour vous amuser. Pour ceux qui préfèrent sortir le samedi, l’entrée sera payante puisque la soirée sera animée par le fameux Dj Loran. Au programme, de la house, de la musique électro et des sons plus anciens datant des années 80-90. Bien sûr, des morceaux en vogue seront aussi balancés pour les plus jeunes. C’est un établissement propice à la drague sur Marseille.

L’Endroit

Il n’est pas le plus populaire et pourtant, c’est un petit bar gay convivial et sympathique. Une petite halte à l’une de ses tables s’impose avant de sortir en boîte et histoire de bien commencer sa virée nocturne marseillaise. Dans cet établissement, vous aurez déjà un avant-goût de ce qu’est une rencontre gay Marseille puisque les serveurs et les barmans y sont tout simplement à croquer. Ils sont en plus aux petits soins et feront le nécessaire pour vous satisfaire. Si vous êtes du genre à aimer les ambiances bon-enfant et « comme à la maison », ce bar deviendra vite votre lieu de prédilection. Si en plus, vous aimez chanter, alors le karaoké proposé vous ravira.

Le Trash

C’est un bar réservé exclusivement à la clientèle masculine, si vous avez lu notre article rencontre gay montpellier, vous savez donc que ce genre d'endroit est le lieu idéal pour se rincer l’œil et rencontrer de jolis garçons! L’ambiance y est chaude toutes les nuits et c’est l’adresse fortement recommandée pour une rencontre gay Marseille réussie. Il y a de fortes chances pour qu’on rentre accompagné lorsqu'on s'y rend. Déjà au comptoir, on trouve des barmans séduisants et serviables, et lorsqu’on se rend sur la piste serrée, on se retrouve entouré d’homos, dont certains en quête d’une nouvelle rencontre. Pour ceux qui veulent des ambiances vraiment chaudes, rendez-vous le mercredi, car c’est souvent ce jour qu'on lieux les soirées naturistes. L’établissement propose néanmoins d’autres thématiques qui valent le coup d’œil. Et pour plus d’intimité, sachez que le Trash dispose d’une mezzanine et d’un backroom pour faire plus amples connaissances avec de nouveaux partenaires !

Blog du Site.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatGayNet.com 2018